Conditions générales de vente et de livraison

1. CHAMPS D’APPLICATION

Les présentes conditions générales, dans la version au moment de la commande, que TADPOLE Switzerland SNC se réserve le droit de modifier en tout temps, s’appliquent et régissent toute commande passée sur le site www.mytadpole.ch.

2. COMMANDE, PRIX ET LIVRAISON

Rupture de stock
En cas d’indisponibilité de certains articles, le service client se chargera de modifier la commande après en avoir informé le client.

Frais de port
Les frais de port s’élèvent à un montant unique de CHF 7.-. Pour les commandes d’un montant supérieur à CHF 100.-, les frais de port ne sont pas facturés.

TADPOLE Switzerland SNC se réserve le droit d’envoyer certains colis contre signature, sans facturation supplémentaire au client.

Une fois le colis remis à La Poste, la responsabilité de cette dernière couvre le colis en cas de perte ou d’endommagement du colis et/ou de son contenu. Dans ce cas, le client devra lui-même contacter le service client de La Poste.

Livraison
La livraison ne peut se faire que sur le territoire suisse et est assurée par La Poste.

Le traitement des commandes intervient généralement dans un délai de 24 heures, à l’exception des week-ends et jours fériés.

La commande online est définitive à partir du moment où le paiement en ligne a été effectué.

Lors du 1er passage à l’adresse de livraison et si le client est absent, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres. A ce moment-là, le client peut allez chercher le colis au bureau de La Poste indiqué sur l’avis de passage.

Le client peut également contacter le service client de La Poste pour demander une seconde distribution.

TADPOLE Switzerland SNC n’est pas responsable des événements qui pourraient se produire en dehors de ses propres locaux (Conditions météorologiques, trafic routier, etc.) et pourraient empêcher une livraison dans le délai annoncé.

3. MODALITES DE PAIEMENT

TWINT
Les transactions sont sécurisées et traitées par TWINT. Le montant est débité le jour de votre commande.

Paiement par virement bancaire
www.mytadpole.ch vous propose également de régler votre commande par virement anticipé sur le compte bancaire suivant :
IBAN : CH05 0024 3243 5710 6201 P
Titulaire du compte : TADPOLE Switzerland SNC

4. RETOUR DE MARCHANDISE

Le droit de retour est de 30 jours dès réception de la marchandise. Pour retourner un article, le client doit procéder à la demande de retour en contactant TADPOLE Switzerland SNC par le biais du site www.mytadpole.ch.

Si le retour fait suite à une erreur de la part de TADPOLE Switzerland SNC, les frais de port seront pris en charge par la société. Par contre, si le retour résulte d’une erreur commise par le client, les frais de port seront alors payés par le client.

5. GARANTIE

L’obligation de garantie dure deux ans et commence à courir à partir de la date d’expédition au client de la marchandise par TADPOLE Switzerland SNC.

Pendant cette période, tous les défauts couverts par la garantie seront éliminés gratuitement. Les droits découlant de la garantie se limitent au remplacement de la marchandise ou à l’élimination des défauts, à l’exclusion de toute autre prétention au titre de dommage directs ou indirects.

Les dommages résultant d’un mauvais usage de la marchandise ou d’un soin inapproprié apporté à son stockage et à son utilisation ne donnent pas droit à la garantie.

Il incombe au client de signaler les défauts ou les dommages à La Poste et à TADPOLE Switzerland SNC dès réception de la marchandise ou au plus tard dès que ces défauts ou dommages sont constatés.

6. COULEURS

La reproduction des couleurs sur écran informatique n’étant pas parfaite, TADPOLE Switzerland SNC ne garantit pas que la couleur des marchandises soit identique à celle apparaissant à l’écran.

7. CONFIDENTIALITE DES DONNEES

Toutes les données personnelles du client sont traitées de manière confidentielle et ne sont en aucun cas ni transmises, ni rendues accessibles à des tiers, ni communiquées à l’étranger par TADPOLE Switzerland SNC.

Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression, sur demande écrite, aux données le concernant contenues dans la base de données de TADPOLE Switzerland SNC.

L’ensemble des données personnelles communiquées par le client sont saisies, traitées et utilisées dans le respect des dispositions de la loi sur la protection des données (LPD) en vigueur en Suisse.

TADPOLE Switzerland SNC utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fournis par Google. Ce service utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur l’ordinateur du client, qui permettent l’analyse de l’utilisation du site web par ses utilisateurs.

Les données générées par les cookies concernant l’utilisation du site faite par le client, y compris son adresse IP, seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d’évaluer l’utilisation que le client fait du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’internet.

8. SERVICE CLIENTS

Le service clients de TADPOLE Switzerland SNC est à la disposition des clients pour toute question relatives à leurs commandées passées en ligne et peut être contacté à l’adresse info@mytadpole.ch.

9. DROIT APPLICABLE

Seul le droit suisse est applicable à toutes les relations entre le client et TADPOLE Switzerland SNC.

Epalinges, avril 2021