Conditions générales de vente et de livraison
1. CHAMPS D’APPLICATION
Les présentes conditions générales, dans leur version publiée sur le site au moment de la commande et que TADPOLE Switzerland SNC se réserve par ailleurs le droit de modifier en tout temps, s’appliquent et régissent toute commande passée sur le site www.mytadpole.ch.
2. COMMANDE, PRIX ET LIVRAISON
Rupture de stock
En cas d’indisponibilité de certains articles, le service client se chargera de modifier la commande après en avoir informé le client.
Frais de port
Les frais de port s’élèvent à un montant unique de Chf 7.-. Pour les commandes d’un montant supérieur à Chf 100.-, les frais de port sont offerts.
TADPOLE Switzerland SNC se réserve le droit d’envoyer certains colis contre signature, et ce sans facturation supplémentaire au client.
Une fois le colis remis à La Poste, la responsabilité de cette dernière couvre toute perte ou endommagement et/ou de son contenu. Dans ce cas, il revient au client de contacter le service clients de La Poste.
Livraison
La livraison ne peut se faire que sur le territoire suisse.
Le traitement des commandes intervient généralement dans un délai de 24 heures, à l’exception des week-ends et jours fériés.
Toute commande effectuée en ligne est définitive à partir du moment où le paiement a été effectué.
Lors du premier passage à l’adresse de livraison et si le client est absent, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres. A ce moment-là, le client peut aller chercher le colis au bureau de La Poste indiqué sur l’avis de passage.
Le client peut également contacter le service client de La Poste pour demander une seconde distribution.
TADPOLE Switzerland SNC n’est pas responsable des événements qui pourraient survenir en dehors de ses propres locaux (conditions météorologiques, trafic routier, etc.) et pourraient empêcher une livraison dans le délai annoncé.
3. MODALITES DE PAIEMENT
TWINT
Les transactions sont sécurisées et traitées par TWINT. Le montant est débité le jour même de la commande.
Cartes de crédit
Tous les paiements en ligne par carte de crédit (SumUp) sont traités par un serveur sécurisé. Le montant de la commande est débité immédiatement lors de la confirmation.
Paiement par virement bancaire
Le site www.mytadpole.ch vous propose également de régler votre commande par virement anticipé sur le compte bancaire suivant :
IBAN : CH05 0024 3243 5710 6201 P
Titulaire du compte : TADPOLE Switzerland SNC
4. RETOUR DE MARCHANDISE
Le droit de retour doit être exercé dans un délai de 30 jours dès réception de la marchandise.
Pour retourner un article, le client doit procéder par e-mail à une la demande de retour à l’adresse info@mytadpole.ch.
Si le retour résulte d’une erreur de la part de TADPOLE Switzerland SNC, les frais de port seront pris en charge par cette dernière. Par contre, si le retour résulte d’une erreur commise par le client, les frais de port lui seront alors facturés.
5. GARANTIE
L’obligation de garantie est de deux ans et débute à partir de la date d’expédition de la marchandise au client.
Pendant cette période, tous les défauts couverts par la garantie seront réparés gratuitement. Les droits découlant de la garantie se limitent au remplacement de la marchandise ou à l’élimination des défauts, à l’exclusion de toute autre prétention au titre de dommage directs ou indirects.
Les dommages résultant d’un mauvais usage de la marchandise ou d’un soin inapproprié apporté à son stockage et à son utilisation ne sont couverts par à la garantie.
6. COULEURS
La reproduction des couleurs sur écran informatique n’étant pas parfaite, TADPOLE Switzerland SNC ne garantit pas que la couleur des marchandises soit identique à celle apparaissant à l’écran.
7. CONFIDENTIALITE DES DONNEES
Toutes les données personnelles du client sont traitées de manière confidentielle et ne sont en aucun cas ni transmises, ni rendues accessibles à des tiers, ni communiquées à l’étranger par TADPOLE Switzerland SNC.
Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression, sur demande écrite, aux données le concernant contenues dans la base de données de TADPOLE Switzerland SNC.
L’ensemble des données personnelles communiquées par le client sont saisies, traitées et utilisées dans le respect des dispositions de la loi sur la protection des données (LPD) en vigueur en Suisse.
TADPOLE Switzerland SNC utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fournis par Google. Ce service utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur l’ordinateur du client, qui permettent l’analyse de l’utilisation du site web par ses utilisateurs.
Les données générées par les cookies concernant l’utilisation du site faite par le client, y compris son adresse IP, seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d’évaluer l’utilisation que le client fait du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’internet.
8. SERVICE CLIENTS
Le service clients de TADPOLE Switzerland SNC est à la disposition des clients pour toute question que ceux-ci pourraient avoir, et peut être contacté à l’adresse info@mytadpole.ch.
9. DROIT APPLICABLE
Seul le droit suisse est applicable à toutes les relations entre le client et TADPOLE Switzerland SNC.
Avril 2021